Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
2 décembre 2006

Nouvelle caméra !!!

Je viens de recevoir ma toute nouvelle caméra digitale !!! Je l'attendais avec impatience. Je me suis acheté la Nikon Coolpix P4 (8.1 mpx).

La voici sous toute ses coutures :

Nikon Coolpix P4

Cliquez pour voir ses nombreuses fonctions.

Je dois dire que je suis assez satisfaite de cette caméra. Le seul point que je n'aime pas trop est le fait que la batterie s'affaiblie plus vite. Par contre, je peux la recharger avec l'adapteur. J'ai deux batteries, 1 Go d'espace, un kit pour nettoyer ma lentille, un petit sac en cuir pour ma caméra, un autre pour mettre mes cartes de mémoire, plusieurs adapteurs, un tripod de table pour la somme de 393$ US.

Publicité
Commentaires
Publicité