Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
19 février 2006

Maudit monde de mongol!!

Le monde fait dur. Ça pert la tête à la moindre caricature. Je vois trop de gens défendre cette 'cause' d'hystériques écervelés. C'mon un peu de logique! Est-ce qu'on va tout fouttre en l'air parce que Messieur X fait des caricatures sur  Benoit XVI ? Non! Voyons donc! Brûler, sacager et tuer des gens c'est ce que j'appelle : UNE OSTI D' GANG DE BOTARD!!!!!!! Vous voulez savoir ce que j'en pense encore plus? La caricature donnait raison. Ouais. Vous aimez pas ce que je dis? Allez dont lire les blogues inutiles qui parle du beau temps pis des bobettes du voisin. Je voulais pas en parler au début de cette connerie la que les arabes ont fait. Non, pas parce que j'avais peur, mais parce que c'est complètement moron! Mais les gens que j'entend dans les autobus ne font aucun sens à mes yeux...'' mais faut les comprendre, y'ont pas le droit de parole comme ici..'' Fuck off stupid dickhead!!! Icitte au Québec, on parle on s'fait ramasser ou traiter de raciste à la moindre occasion par une ethnie qui veut crier sur tous les toits : CHUI UNE CRISS DE VICTIME!!! On reste quand même civilisé, on brûle pas tout, on tue pas des gens parce qu'ils ne pensent pas comme nous. Deuxièmement, est-ce qu'ils essaient de nous comprendre nous? Non hein?  Quand ca sera réciproque on en reparlera d'ici la jveux rien entendre. Une caricature c'est humoristique, on l'aime ou on l'aime pas  mais pas de là à devenir complètement fou! La religion peut être vraiment précieux pour quelqu'un mais c'mon la lachez vous lousse de temps en temps, vous paraissez comme des constipés dans une canne de sardines!! Rire ca coûte pas cher pis c'est plus beau que de voir un air bête!!! La vérité peut choqué par moment mais faut savoir avaler la pillule!!

Pour les lâches, la liberté est toujours extrémiste - Pierre Falardeau
 

Publicité
Commentaires
N
AH, je dois aussi rajouter que quand les otages d'Irak se sont fait executé, nous les avons pas semé de tous s'excuser et on a pas marcher dans les rues parce que "oh my god on fait don bin pitié, sont racistes, regardez s'qui font, y nous comprennent don pas".<br /> <br /> Y veulent se faire comprendre sans comprendre les gens et les lois qui les entourent. Pour les caricatures, si ça faisait tellement pas leur affaire, y pouvait utiliser notre système de lois pour se faire dédomanger de ça mais... BIZARREMENT y'ont prit LA LIBERTÉ D'EXPRESSION en militant dans les rues... tient don que c'est bizarre ça.. c'est pu bon pour nous mais pour les autres oui
N
À ça je dois rajouter que les caricatures ont pour but aussi de questionner l'actuliaté de manière humoristique ou sarcastique. Quand le pape s'est prononcé contre l'avortement et tous les autres trucs, on en a fait des caricatures mais je n'ai jamais vu un catholiques crié au racisme et brûlé tout sur leur passage, militer pour une cause stupide dans les rues et tuer des innocents qui ont AUCUN tabarnak de rapport.<br /> <br /> En plus qui mêlent la religion dans tous. J'en ait entendu un à la télé qui disait que la liberté d'expression c'était sacré pis l'humoriste Massicotte y'a faite des gros yeux pis y'a dit :" NON, c'est pas sacré c'est un DROIT." Nous autres ça fait quoi.. 50 ou un peu plus qu'on a réussit à démêler la religion des lois pis eux y doivent remettre toute ça mélanger parce que "oh my god font tellement pitié dans leur pays". Bin cé ca, mais sont pu dans leur osti de pays pis faudrait peut-être bin qui allume un moment donnné parce que Canada ça sonne pas pantoute comme Kaboul.
Publicité