Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
24 février 2006

La banane et ses vertues

banana

  • Frotter une piqûre d'insecte avec l'intérieur d'un peau de banane réduit le gonflement et l'irritation.
  • Utiliser le même procédé permet de soulager la douleur d'un brûlure ou de nettoyer les doigts jaunis par la nicotine
  • Pour avoir un teint de pêche, il existe le masque...à la banane! Il suffit d'étaler sur le visage, en massant, la chair écrasée du fruit et de laisser agir pendant 15 minutes avant de rincer à  l'eau.
Publicité
Commentaires
B
XD LOL oui tu peux te l'étaler sur le visage à la maison! pis stp bouche pas les tuyaux de Laval j'en de besoin moé la ! hahaha
N
O__o le truc de se l'étaler sur le visage... est-ce que c'est possible de le faire maison ? LOL Parce que... *regarde sa grappe de bananes* J'en ait pas mal pis si je les mange toutes, je vais bloquer les tuyaux de Laval au complet ! XD
Publicité