Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
28 mars 2006

Abattage de phoques...

Eh merde! t_angs1 Il y a quelques jours, l'abattage de phoques à commencé malgré toutes les protestations internationales ils l'ont fait quand même! Merde merde merde! t_mad Je suis catégoriquement CONTRE!!!!

Ils nous ont donné cette raison stupide : parce que les phoques mangent toute la morue et que cela va mettre dans le pétrin les pêcheurs! '' Mais je m'en fout!!!! Premièrement, c'est une raison vraiment trop conne, tellement conne que j'en ai pas entendu deux pareilles dans toute ma vie! Deuxièmement, c'est de NOTRE FAUTE HUMAIN MERDIQUE si on aura pu de morue ! Oui de notre faute! On mange comme des fous, on consomme comme des gros tas répugants et on ose venir chigner sur notre sort après en mettant ça sur le dos des phoques! Voyons dont! Bande de sauvage!!!!!! Ça me donne seulement le goût d'aller abattre ces chasseurs, on verra bien s'ils aiment ce traitement !!! Les phoques mangent principalement de la morue et ils ont tout aussi le droit à mes yeux de vivre et de MANGER DE LA MORUE comme bon leur semble!!! Ce n'est pas les phoques ou les autres espèces vivants sur cette Terre damnée qui est de trop, mais bien nous humain !! On s'impose partout, on tue ce qui nous empiètre le chemin parce que cela ne fait pas notre affaire et on pleurniche sur notre sort parce que les phoques mangent toute la morue! Arrêter de pleurnicher comme des enfants qui n'ont pas eu leur suçon et réfléchissez un peu ! Serait-ce trop demander pour que vos neuronnes se touchent?

...On nage dans du pure délire...angry_sr1

J'espère que....non en fait, j'espère pu rien de ces êtres humains, tout ce que je sais, c'est que Dieu a échoué son travail avec eux! t_x_x

Publicité
Commentaires
P
lol La preuve qu'il a échoué, nous avons crucifié le Christ. lol Si c'est pas attardés, je me demande c'est quoi... Moi aussi je contre !! On a tous le droit de manger et c'est de notre faute si il n'y a plus de morues ! J'imagine qu'ils n'avaient pas prévu ça quand la chasse a arrêté.. ¬__¬ Encore là, les gens préfèrent se bander les yeux sur leur défaut : surconsommation. Et pis l'histoire le prouve ; c'est toujours les innocents qui paient la note..
Publicité