Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
16 septembre 2006

Rebellion ce soir

Ouais décidément les médias c'est des pourris sales. Depuis la fusillade au Collège Dawson ils ont commencer a chercher des bibittes partout. C'est rendu qu'écouter le métal, aimer les armes, les jeux vidéos, avoir le look goth ou punk c'est être un danger potenciellement dangeureux pour le publique. OH MON DIEU !!!!! Mais venez m'incarsérer sur le champ : j'aime le métal, je pratique le tir de carabine, j'ai déjà eu le look métalleuse et dans mon adolescence j'ai été punk. Je suis troooooop dangeureuse la. *sarcasme* ASSHOLES !!!!!!

Le tueur, Gill, a écouté la toune de Megadeth - A tout le monde avant de faire sa tuerie au collège. Dave Mustain,le chanteur, a dû s'expliquer concernant sa toune, qui date de 12 ans en passant. Il a dit : « Si j'avais su que ça pouvait faire autant de mal, je ne l'aurais pas écrite » et « Ce n'est pas une chanson sur le suicide. Je n'ai pas écrit cette chanson pour faire du mal ».

C'est carrément stupide !!!!!! S'empêcher d'écrire quelque chose parce qu'un demeuré va mal l'interpréter ca commence a faire la!! On blâme toujours le mauvais monde. C'est la faute à un tel si j'suis aller me couper les veines, c'est la faute du voisin si j'ai mal à la tête. Mais ca sera jamais de SA CRISS de faute. Evil or Very Mad

J'adore les chansons de Megadeth (jsuis fan de métal) pis sérieusement y'a pas à dire : « Si j'avais su que ça pouvait faire autant de mal, je ne l'aurais pas écrite », y'avait le droit de l'écrire comme moi j'aurais droit d'écrire une toune sur La Patate À Ti-Jacques. Chacun interprète les chansons différament pis on s'en fout c'est personnel tout ça. Si Gill pensait au suicide en l'écoutant ou pensait a faire une tuerie c'est qu'il avait besoin d'aide mais yétait deja trop tard pour lui. Les symptômes ont dû apparaitre dès son jeune âge mais personne à fait quelque chose, c'est ce qui a donner ce débile là à la fin.

Who cares now uh? He's dead.

Humeur : Enragée

Publicité
Commentaires
M
J'avoue !!!!!!! Y'aurait pas dû faire ca.<br /> C'est pathétique.
P
pis on croirait*
P
Les gens sont des criss d'imbéciles, des simples d'esprits trop contents d'avoir les médias pour penser à leur place.<br /> <br /> Je pensais jamais dire ça mais j'emmerde Dave Mustain de s'être répendu en excuses. lol <br /> Non mais un peu plus qui on croirait qui va enlever sa chanson de sa discographie.
Publicité