Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
11 février 2006

Nettoyant pour le plancher

Au lieu d'utiliser les produits de marques que vendent les supermarchés et les magasins à rayons, utilisé quelque chose de bien meilleur pour votre santé et pour l'environnement :

Prenez simplement de l'eau et du vinaigre pure et le tour est jouer. Aussi impecable que d'utiliser du Pinsol.

Même les plus grandes marques, telles que Pinsol, M.Net, Windex et les autres, disent que le vinaigre et l'eau font très bien l'affaire et même mieux que leurs produits.

Publicité
Commentaires
D
Ca marche. J'utilisais ca pour laver les planchers au resto de ma tante. Bon, ca sent pas le ptit sapin en plastique, mais une petite touche de paprika fais l'affaire, pis si jamais ta pu de vinaigre ben c'est utile ta juste a glisser ta frite sur le plancher :P
N
yo ma tite biatch des biatch lol j'ai changer(encore) mon blog lool pis c'est super chouet et cocasse ! je voulais donc te faire savoir que the popesse s'est relooké one more time ! eh que je suis fluente dans les deux langues moi ça m'impressionne le tire-bouche du ponpon que jai sur la tete caché en-dessous de mon cuir chevelu mais de toute manière tu comprends pas ce que jte dit parce que je fais pas de sens pis que j'ai aucune ponctuation dans mes phrases esti que cé fun ! YEAH ! XD
B
LOL sti de folle!!!!!
N
que ces des cons*.... erreur... X__X
N
AH !!! Eux-mêmes avouent être que des cons qui produisent des trucs qui sont même pas bon pour l'environnement !! *brandit le poing dans les airs*<br /> Au yable le gros pirate avec son crâne rasé et les petits sapins verts qui goûtent pas bons... VIVE LE VINAIGRE ET SES ALLIÉS !
Publicité