Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Black Rose †
11 février 2006

Pour faire disparaitre certaines taches

Le café et le chocolat :
Frotter la tache avec du jaune d'oeuf mélangé à de l'eau tiède.

La gomme à mâcher :
Frotter simplement avec de la glace. La gomme s'éffritera.

L'encre :
Faire tremper dans du lait ou enlever avec du peroxyde d'hydrogène.

Le rouge à lèvre :
Frotter avec une crème démaquillante ou une graisse culinaire, puis laver avec  des cristaux de soude.

Les fruits et le vin:
Couvrir immédiatement la tache avec du sel ou de l'eau gazéifiée refroidie et faire tremper dans du lait avant de laver. En règle générale, il serait bon de conserver de l'eau gazéifiée au réfrigérateur pour enlever les taches.

Publicité
Commentaires
B
Bon bin jsuis heureuse de savoir que<br /> ca faite ton bonheur mes ti trucs<br /> écolo!!!! hehehe aller détache-toé! haha
N
Shit ! Après des mois je viens de découvrir comment faire partir ma satanée tache de rouge à lèvre que j'ai faite sur ma blouse blanche quand je travallais chez La Baie... ¬__¬ M'a prendre ces trucs-là en note... parce que je me fais BIN souvent des médailles moé ... oh god mezzen...lool
Publicité